Soirée de la Nuit du Tennis – 2022

Nous avons bénéficié cette année du beau temps de ce mois de juillet exceptionnel pour organiser avec succès la traditionnelle mais néanmoins nouvelle et originale « Soirée de la Nuit du Tennis »

Nous avons repris la formule des matches de doubles mixtes (autant que possible) avec une animation musicale proposée par l’Office du Tourisme de Gryon, l’orchestre « Fred and The Collective Cover », lequel a animé avec entrain et qualité la soirée jusqu’à dix heures. Le concept festif sport, musique, raclettes, grillades et bar a enchanté les participants.

La petite tombola organisée par Georges Vittoz a permis au Syndic qui nous a fait le plaisir d’être présent de gagner une raquette de tennis. Nul doute que son intérêt pour ce sport grandisse sans remplacer le temps consacré aux cueillettes de champignons.

Je remercie les membres qui ont œuvré à la préparation de la soirée, les bénévoles qui ont travaillé le samedi soir et le dimanche pour le rangement ainsi que Christian Parisod pour la logistique et sa maîtrise de racleur durant la soirée.

Pour le Comité TCVG : Jean-Michel Amiguet